Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Admin




Messages : 76
Date d'inscription : 26/06/2022
Localisation : Partout


Présentation Jack Empty
MessageSujet: Présentation Jack Présentation Jack EmptyMer 29 Mar - 21:41


 
Jackeline "Jack" LowmanFt. Grace Van Dien

24 ans & le 14 févrierLondresAnglaise & FrançaiseCélibataire endurcieMétierLa vie est belleJ'AI UN TROUBLE DISSOCIATIF DE L'IDENTITÉ. VOUS NE LE VERREZ SUREMENT PAS, MAIS SI VOUS Y PRENEZ GARDE, IL Y A DES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS. SINON JE SUIS TRÈS MINCE ET J'AI DES CHEVEUX TRÈS LONGS QUE J'ENTRETIENS AVEC FERVEUR.Grace Van DienGifs tumblr et avatar
joemaw-torpeur

C'est difficile pour moi de me présenter de manière complète alors que je ne suis qu'une infime partie de mon être. je suis atteinte d'un TDI, donc même si la plupart des gens ne connaîtront sûrement que Jack ( ou le croiront ), je ne serais pas complète si je ne me présentais pas totalement, mais où serait la surprise si je vous développais tout. bon je vais tenter, je me lance ... Je suis une jeune femme douce, délicate, qui n'a jamais un mot plus haut qu'un autre. je suis du genre nostalgique, souvent perdue dans des rêveries, dans le passé que j'aurais aimé plus beau ou plus en contrôle. oui le contrôle est un mot que j'emploierai souvent, car je n'en ai aucun et je n'en ai jamais eu sur ma vie malgré ce que j'ai souvent espéré. Je suis bienveillante, j'essaie toujours de faire le bien et de ne pas reproduire tous ces schémas qui m'ont brisée. D'ailleurs je ne vois trop souvent que le bien chez les personnes qu'elles quelles soient. cela m'a valu plusieurs soucis dans la vie. mais on ne me changera plus maintenant ! Je suis amicale et empathique, j'ai toujours envie de prendre une partie des problèmes des personnes qui me sont proches sur mes épaules. je suis très à l'écoute également. Enfin c'est en gros, car à cause de mon trouble, je peux aussi être destructrice pour moi-même, impulsive, enfantine, hyperactive et j'en passe. selon l'alter que vous aurez devant vous un cours instant, cela pourrait être drôle ou totalement surréaliste ! Mais vous apprendrez bien vite à nous connaître tous !

Anecdotes
Anecdotes au nombre 7 minimum Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote


Histoire
Le coin histoire


Pseudo : Ecrire ici
Prénom : Ecrire ici
Âge : Ecrire ici
Pays : Ecrire ici
Fréquence de connexion : Ecrire ici
Inventé ou scénario : Inventé / Scénario
Commentaires : Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://codagetest666.forumactif.com

Présentation Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
codagestest666 :: Votre 1ère catégorie :: forum 3 blablab-